Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement Mercredi
Vivement Mercredi
Publicité
Vivement Mercredi
Archives
29 mars 2016

Poisson d'Avril !

sac marin                           Ca y est, j'ai enfin cousu Mon Sac Marin.

Depuis le temps que je l'avais en tête...., hier, profitant de la tempête, j'ai pu passer du temps avec ma MAC, et voilà notre oeuvre !

Vivement la plage !

 

sac marin 3

  l'application inversée avec le tissu doublure !

sac marin 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  l'intérieur : encore des poissons, et une poche zippée

sac marin 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Et pour finir, un bijou de sac : évidemment, un poisson....

 

mon pauvre poisson n'a pas encore son oeil, je n'ai pas retrouvé mes perles de rocailles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli ton sac .Bon WE
Publicité