Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement Mercredi
Vivement Mercredi
Publicité
Vivement Mercredi
Archives
23 mars 2016

Un sac de transport pour ma Machine à Coudre

Après 12 ans de bons et loyaux services, ma Machine à Coudre a enfin sa housse de transport.

Finitions soignées avec biais (maison) recouvrant les coutures. poche intérieur zippée, et pochette assortie pour la pédale et les cables.

j'ai enfermé du tissus  néoprène entre l'extérieur et l'intérieur pour renforcer le sac.

Plus une application scooter, découpée dans un coupon de Self tissus et thermocollée puis cousue.

 

Je me suis inspirée du tuto de Chatchiffonne :

http://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2010/07/17/18602509.html

sac de transport MAC

la poche Zippée

Vue dessus

Avec la pochette pour pédale et cables

sac de transport MAC : vue côté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité